quinta-feira, 26 de março de 2009


Que le temps


Que le temps me délivre des mots et puis des sorts

Que le temps me libère de ton image encore

Qu'il m'apprenne au-delà, qu'il m'apprenne demain

Qu'il m'apprenne à aimer, sans plus jamais d'chagrin


Que le temps me laisse vivre ma vie mais sans remords

Que le temps me laisse ivre et boire jusqu'à l'aurore

Qu'il m'apprenne à survivre, en oubliant ta voix

Et puis jour après jour, qu'il m'apprenne sans toi


Et si le temps m'entend

Qu'il te fasse revenir
Juste pour un instant

Un poème
Et si le temps m'entend

Qu'il sache te retenir
Juste pour un moment

Un "je t'aime"


Que le temps s'accélère même s'il me laisse livide

Que le temps exagère à m'en coller des rides

Jusqu'aux coins des paupières, qu'il fasse bien ce qu'il veut

Pour gagner toutes les guerres de mon coeur miséreux


Et si le temps m'entend

Qu'il te fasse revenir
Juste pour un instant

Un poème
Et si le temps m'entend

Qu'il sache te retenir
Juste pour un moment

Un "je t'aime"

Garou

2 comentários:

  1. bem o teu blog está muito á frente, mas eu também sou um novato nisto
    tens textos muito pensativos bons para a reflexão...
    já está nos meus favoritos

    bjs

    lourou zedo

    ResponderEliminar
  2. "Que le temps me laisse vivre ma vie mais sans remords"

    também poderia ser: que os remorsos me deixem aproveitar o tempo que tenho sem me atormentarem...

    a vida é algo muito subjectivo mesmo.
    agradeço pela tua passaagem pelo meu blog e aproveitei para vir dar aqui uma olhadela... e gostei muito, por sinal!

    ResponderEliminar